1015 Views |  1

ART HEC, Lancement de la saison 2017-18

Temps de lecture : 52 secondes

Saviez vous que l’art contemporain s’inscrivait sur le campus d’HEC depuis 1999 ? Alors chaussez vos chaussures de randonnée et lancez vous dans ce parcours inédit au coeur de la Vallée de la Bièvre, les surprises sont au rendez-vous !

Favorisant le dialogue art & entreprises, l’Espace d’art contemporain de Jouy-en-Josas prend des allures de laboratoire de la création in situ.

Résidences d’artistes (les frères Chapuisat en 2013), production d’œuvres mais aussi conférences, publications et espaces de travail dédiés, les actions nombreuses visent à stimuler, interroger et bousculer les capacités d’innovation pour sortir des chemins balisés de notre société.

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine l’Espace d’art contemporain HEC ouvre sa nouvelle saison avec :
– L’inauguration du Digital Art Center #1 (commissariat Paul Ardenne) ;
– L’installation d’Hélène Garcia (galleria Continua) et de Stéphane Ruchaud sur le campus ;
– Le lancement de la revue XVI avec Artistes en résidence Laurence de Leersnyder, Sylvain Ristori Barreau et Charbonnet, Sean Hart, Liliana Motta, Collectif ETC et les différents événements marquants de l’année 2014-2015 ;
– Sans oublier le parcours « Vestiges Ephémères » entre le plateau et la forêt du campus avec des œuvres des frères Chapuisat, Sambre, Laurence de Leersynder ou Nicolas Moulin.

INFOS PRATIQUES :
Espace d’art contemporain
HEC Paris
1 rue de la libération
78350 Jouy-en-Josas
Le 17 septembre, Navette A/R au départ de Paris à 14h sur inscription : artcontemporain@hec.fr
Visites sur rendez vous
http://campus.hec.fr/espaceart/