Non classé

Marion Charlet, lauréate Art [ ] Collector 2018

Temps de lecture estimé : < 1min

Réuni autour des collectionneurs Evelyne et Jacques Deret à l’occasion de la FIAC, le comité de sélection  Art [ ] Collector a choisi comme lauréate 2018 la jeune artiste Marion Charlet. Elle bénéficiera d’une exposition personnelle en septembre 2018 au Studio du Patio Art Opéra (dates à confirmer) réunissant des oeuvres récentes et des oeuvres prêtées par ses collectionneurs, accompagnée de l’édition d’un catalogue.

Le comité de sélection Art [ ] Collector était composé cette année d’Evelyne et Jacques Deret, collectionneurs et initiateurs du projet Art [ ] Collector, de Philippe Piguet, commissaire d’exposition et critique, ainsi que des collectionneurs Philippe Pée, Françoise et Jean-Claude Quemin, Daniel Schildge.

http://marioncharlet.com


Nombre de vue(s) : 475
026
Marie-Elisabeth De La Fresnaye
Après une formation en littérature et histoire de l'art, Marie de la Fresnaye intègre le marché de l'art à Drouot et se lance dans l'événementiel. En parallèle à plusieurs années en entreprise dans le domaine de la communication éditoriale, elle créé son blog pour partager au plus grand nombre sa passion et expertise du monde de l'art contemporain et participe au lancement du magazine Artaïssime.

You may also like

En voir plus dans Non classé