EvénementsPhoto

Robot Daft Peunk : Une exposition décalée à la Galerie Clémentine de la Féronnière

Temps de lecture estimé : 2mins

C’est hier soir que s’est inaugurée l’exposition Robot Daft Peunk. First Step On Earth. Elle est signée Nicolas Charlet et Bruno Lavaine et réalisée en coproduction avec la Galerie Clémentine de la Féronnière et l’agence PAM.

Si vous souhaitez visiter une exposition fraîche et décalée, c’est résolument rue saint-Louis-en-l’île que vous devez vous rendre.
On connaissait le duo Epectase, pour leur vision de l’absurde se mettant en scène dans des situations du quotidien et on avait rencontré Robert l’extraterrestre lors du festival Circulation(s), avec Nicolas Charlet et Bruno Lavaine, c’est un savant mélange des deux précédemment cités que l’on découvre. Partez à la découverte de cet astronaute égaré.

Et comme le hasard fait bien les choses, il s’avère qu’aujourd’hui le service de chauffeurs UBER lance une offre très spéciale pour la sortie de la série MARS : vous pouvez utiliser gratuitement leur service entre 12h et 20h à bord du premier véhicule martien guidé(e) par votre chauffeur astronaute !!! Rien de tel pour se mettre dans l’ambiance pour se rendre à l’expo.

EXPOSITION
Robot Daft Peunk, first step on earth
Du 17 novembre 2016 au 15 Janvier 2017
Galerie Clémentine de la Féronnière
51, rue saint-Louis-en-l’île
75004 Paris
Rencontre avec les artistes et signature du flimvre: le samedi 19 novembre 2016 de 15h00 à 17H00
http://www.galerieclementinedelaferonniere.fr
http://agencepam.fr

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres comptes.

You may also like

En voir plus dans Evénements