NewsPhoto

La galerie Louise Alexander représente les œuvres de Guy Bourdin

Estate Guy Bourdin / Louise Alexander Gallery
Temps de lecture estimé : < 1min

La galerie Louise Alexander est basée en Sardaigne, elle est également présente à Paris, Londres et New York. Elle a annoncé il y a quelques jours qu’elle représentait, en exclusivité, les œuvres de l’incontournable et précurseur photographe de mode français Guy Bourdin.

” Nous sommes impatients de représenter et de promouvoir le travail de Guy Bourdin aux côté de son fil, Samuel. Et également de souligner son importance dans le paysage artistique d’aujourd’hui.” Ayse Arnal, Louise Alexander Gallery

https://www.louise-alexander.com/artist/guy-bourdin/

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans News