Temps de lecture : 48 secondes

Direction le septième arrondissement de Paris pour découvrir la nouvelle exposition de Lisa Roze. Lisa est une photographe portraitiste, l’ancienne assistante de Paolo Roversi travaille en argentique et fait pour chacun de ses modèles, un résultat de l’ordre du sur-mesure.

Pour ses réalisations, la photographe intervient sur ses photos d’une façon très artisanale, et les onze œuvres présentées dans le cadre de cette exposition ne dérogent pas à la règle… Les tirages sont uniques : ils sont peints et enluminés à la feuille d’or.

Suboï, Seu Jorge, Thomas Dutronc, Matthieu Chedid, Vanessa Paradis, Romain Malavoy, Gary Dourdan, Audrey Tautou, Izïa Higelin et le mathématicien Cédric Villani ont posé pour Lisa Roze et seront comme les rois mages et les bergers, les musettes et les hautbois, l’encens et la myrrhe, qui depuis deux mille ans et jusqu’à la fin des temps saluent l’avènement de la lumière.

L’exposition ouvre ses portes aujourd’hui, elle s’intitule « Dodie Rosekrans et les Montreurs d’étoiles » et rassemble en plus des photographies de Lisa Rose, des broderies d’époque moghole choisies par Tony Duquette et des objets précieux de la Maison Cartier.

Découvrez l’univers de Lisa Roze

EXPOSITION
Onze révélations photographiques racontées par Lisa Roze
Du 10 janvier au 11 février 2017
Galerie Le Studio
1, rue Allent
75007 Paris
http://lisaroze.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.

X
X