637 Views |  2

Lancement de la 4ème édition du prix LVMH pour les jeunes créateurs de mode

Temps de lecture : 1 minute et 0 secondes

Les inscriptions sont ouvertes pour participer à la quatrième édition du Prix LVMH pour les jeunes créateurs de mode. A cette occasion deux prix sont décernés : le premier vise les créateurs de tous pays ayant réalisé et commercialisé plus de deux collections de prêt-à-porter féminin ou masculin et âgés de moins de 40 ans. Le second s’adresse aux jeunes étudiants qui accomplissent un cycle complet d’études dans une école de mode en 2017.

Le Prix du Jeune Créateur

Afin de donner les moyens de développer le travail de création du lauréat, LVMH offre aux lauréats une bourse de 300.000 euros ainsi qu’un suivi personnalisé, au sein du Groupe, tant technique que financier pendant une durée de douze mois à compter de la remise du LVMH Prize. Il couvre tous les domaines d’expertise qui intéressent une jeune marque de mode (propriété intellectuelle, sourcing, production et distribution, image et communication, marketing…)
> Inscription jusqu’au 5 février 2017

Le Prix Diplômés

Les trois lauréats se voient proposer une bourse de 10.000 euros ainsi que la possibilité d’intégrer l’équipe de création d’une des Maisons du Groupe pendant un an.
> Inscription jusqu’au 15 mai 2017

Le Jury 2017

Le jury de cette édition est composé de grands directeurs artistiques et experts du groupe LVMH: J.W Anderson (Directeur Artistique, Loewe), Maria Grazia Chiuri (Directrice Artistique, Dior), Nicolas Ghesquière (Directeur Artistique, Louis Vuitton),
Marc Jacobs (Directeur Artistique, Marc Jacobs), Karl Lagerfeld (Directeur Artistique, Fendi), Humberto Leon & Carol Lim (Directeurs Artistiques, Kenzo), Phoebe Philo (Directrice Artistique, Céline), Riccardo Tisci (Directeur Artistique, Givenchy),
Delphine Arnault (Vice présidente LVMH), Jean-Paul Claverie (Conseiller de Bernard Arnault), Pierre-Yves Roussel (Président Directeur général LVMH Fashion Group)

http://www.lvmhprize.com

Tags

#Mode #Prix