Actu Art ContemporainOtherSide

En attendant Mars de Bertrand Dezoteux

En attendant Mars de Bertrand Dezoteux / Galerie Audi talents Award
Temps de lecture estimé : < 1min

Bertrand Dezoteux (lauréat 2015 de la section art contemporain) a réalisé pendant un an le projet « En attendant Mars » grâce au programme d’accompagnement et sa résidence au CNES (Centre National d’Etudes Spatiales).

De 2010 à 2011, une expérience scientifique intitulée Mars 500 a conduit un équipage international composé de six hommes à vivre 520 jours coupés du monde, dans un habitacle de navette spatiale situé dans la banlieue de Moscou. Bertrand Dezoteux s’intéresse aux représentations qui découlent de cette simulation inédite …
EXPOSITION
En attendant Mars
Bertrand Dezoteux
Jusqu’au 19 février 2017
Galerie Audi talents
23 rue du Roi de Sicile 75004 Paris
Ouverture du mercredi au dimanche de 11h à 19h
Nocturne le jeudi jusqu’à 22h
http://www.auditalentsawards.fr/la-galerie/en-attendant-mars/
Les 28 et 29 janvier 2 ateliers dédiés aux enfants de 7 à 12 ans sont organisés à la Galerie Audi talents dans le cadre de l’exposition.
Marie-Elisabeth De La Fresnaye
Après une formation en littérature et histoire de l'art, Marie de la Fresnaye intègre le marché de l'art à Drouot et se lance dans l'événementiel. En parallèle à plusieurs années en entreprise dans le domaine de la communication éditoriale, elle créé son blog pour partager au plus grand nombre sa passion et expertise du monde de l'art contemporain et participe au lancement du magazine Artaïssime.

You may also like

News

L’heure est à la censure !

Dans notre édition de mercredi dernier, nous vous annoncions la dégradation d’une exposition en plein air du collectif item dans le cadre ...

En voir plus dans Actu Art Contemporain