Musique

Le clip de Moby fait le buzz

Temps de lecture estimé : < 1min

En quelques jours, le nouveau clip Are You Lost In The World Like Me? de Moby a dépassé le million de vues sur Youtube. Pour la réalisation de cette vidéo Richard Melville Hall (Moby) a fait appel au célèbre illustrateur Steve Cutts pour un résultat vintage inspiré des dessins animés du studio Fleischer des années 30.
Les deux artistes dénoncent la dépendance croissante aux technologies et de la disparition des interactions entre les gens.
Contraste entre le fond et le forme donc pour ce clip qui annonce le retour du Moby avec un nouvel album sorti le 14 octobre.


Nombre de vue(s) : 48
01
Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres comptes.

You may also like

En voir plus dans Musique