Photo

Hans Lucas lance une vente de tirages pour Noël

Temps de lecture estimé : < 1min

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et comme chaque année vous vous creusez la tête pour faire des cadeaux – un peu sympa, original mais sans vous ruiner – à vos proches ou à vos amis ? On vous comprends, et d’expérience, offrir des petits pois en conserve ne fonctionnera pas deux fois (l’humour ça va un temps paraît-il…). Alors, heureusement pour vous, les photographes du studio Hans Lucas vous proposent une vente exceptionnelle et éphémère de tirages photographiques.

Du 1er décembre au 12 décembre 2017 vous avez l’opportunité de commander un tirage photographique directement auprès de son auteur ! Des tirages signés par les photographes ou ayant-droit au format d’environ 13×18 cm (+ marge pour faciliter l’encadrement) pour la somme de 50€ TTC (hors frais de port).
Retrouvez les photographies sur ce blog dédié :
http://hanslucastirages.tumblr.com

Faites votre choix, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur la mention “Afficher d’avantage” pour faire apparaitre toutes les informations (numérotation, type d’impression et support…) et l’adresse email de l’artiste à contacter.

Alors on dit merci qui ?

La sélection a été réalisée d’après une curation par Wilfrid Estève et Julia Genet.
La Rédaction
9 Lives magazine vous accompagne au quotidien dans le monde de la photographie et de l'Image.

    You may also like

    En voir plus dans Photo