OtherSide

Claude Lévêque et Pascal Neveux, MP2018 Quel amour !

Temps de lecture estimé : 2mins

Nous avions rencontré Pascal Neveux au Frac en septembre 2017 à l’occasion d’Art-O-Rama (cf nos interview) et le retrouvons autour d’un autre projet tout aussi séduisant dans le cadre de MP2018 quel amour.

Il invite en effet en association avec les Musées de Marseille, l’artiste Claude Lévêque à investir sur deux lieux emblématiques, le Frac et le centre la Vieille Charité. “Back to Nature” et “Life on the Line” proposent une expérience sensorielle immédiate et totale entre présent et passé, violence et légèreté, force et fragilité.

Pascal Neveux nous dévoile également la prochaine saison du Frac et revient sur ce foisonnement de la scène marseillaise.

A LIRE : 
Entretien avec Pascal Neveux, Directeur du Frac Paca (1ère partie)
Entretien avec Pascal Neveux, Directeur du Frac Paca (2nde partie)

INFOS PRATIQUES :
Claude Lévêque
“Back to Nature” au Frac PACA
“Life on the Line” Chapelle de la Vieille Charité
Du 30 juin au 14 octobre 2018
Dans le cadre de : MP2018 Quel amour !
www.mp2018.com

Marie-Elisabeth De La Fresnaye
Après une formation en littérature et histoire de l'art, Marie de la Fresnaye intègre le marché de l'art à Drouot et se lance dans l'événementiel. En parallèle à plusieurs années en entreprise dans le domaine de la communication éditoriale, elle créé son blog pour partager au plus grand nombre sa passion et expertise du monde de l'art contemporain et participe au lancement du magazine Artaïssime.

You may also like

En voir plus dans OtherSide