Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : La série « Driving Home » de Yesica Prado avec Greg Nelson 2 jours ago
Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : La couverture du New York magazine d’Eliot Spitzer par Henry Leutwyler 4 jours ago
Lela Panchvidze, la photographe géorgienne lauréate du prix IWPA & TAF Photography 2024 20 heures ago
« Art Paris Art Fair 2024 en forme Olympique ! » : Interview exclusif Guillaume Piens, Commissaire général 18 mars 2024
Trois mers et quatre terres, un objet proteiforme de Stéphane Charpentier et Damien Daufresne 3 avril 2024
Masterclass Oeildeep : Réinvoque, la représentation affirmée comme vraie par Véronique Lechevallier 20 heures ago
Art Bruxelles, 40ème édition : Interview Sophie Roose directrice Galerie Christophe Gaillard Bruxelles 20 heures ago
Partager Partager L'Invité·ePhoto Carte blanche à Krystyna Winckler : Gérard Uféras, Théâtre du Bolchoï La Rédaction23 janvier 2019 Temps de lecture estimé : < 1minPour sa deuxième carte blanche, notre invitée de la semaine, Krystyna Winckler, fondatrice de CultureSecrets, souhaite mettre un avant l’un de ses photographes coups de cœur qu’est Gérard Uféras et en particulier sa série réalisée à l’occasion de la réouverture du Théâtre du Bolchoï. La galerie Jean Denis Walter lui consacre d’ailleurs une exposition jusqu’à dimanche prochain à Paris. Grande admiratrice du travail de Gérard Uféras, sa série qui accompagne la réouverture du Bolchoï m’a particulièrement touché, et n’a fait que renforcer mon enthousiasme pour ce grand photographe français ! La caméra se saisit des décors bouleversants, de la maîtrise des corps pour nous faire voyager dans l’univers irréel, presque onirique du théâtre moscovite. Mais surtout, l’artiste nous invite à nous glisser dans les coulisses de la préparation des ballets, nous faufiler derrière le rideau où nous assistons tapis dans l’ombre – à travers l’œil de sa caméra – à la rigoureuse construction d’un instant de grâce… INFORMATIONS PRATIQUES Missing Event Data Favori0
Photo Masterclass Oeildeep : Réinvoque, la représentation affirmée comme vraie par Véronique Lechevallier Cette semaine, nous poursuivons la restitution de la dernière Masterclass Oeildeep, qui a été encadrée par Laura Sérani, Stefano de Luigi et ...
News Lela Panchvidze, la photographe géorgienne lauréate du prix IWPA & TAF Photography 2024 L’IWPA, l’International Woman in Photo Association et le Tbilisi Art Fair ont lancé en février dernier leur appel à candidatures pour la ...
L'Invité·e Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : “Water Life” par Aida Muluneh Pour sa quatrième et dernière carte blanche, notre invitée de la semaine, Elodie Mailliet Storm, directrice de CatchLight, nous présente le travail ...
L'Invité·e Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : La série « Driving Home » de Yesica Prado avec Greg Nelson
L'Invité·e Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : La couverture du New York magazine d’Eliot Spitzer par Henry Leutwyler
Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : La série « Driving Home » de Yesica Prado avec Greg Nelson 2 jours ago
Carte blanche à Elodie Mailliet Storm : La couverture du New York magazine d’Eliot Spitzer par Henry Leutwyler 4 jours ago
Lela Panchvidze, la photographe géorgienne lauréate du prix IWPA & TAF Photography 2024 20 heures ago
« Art Paris Art Fair 2024 en forme Olympique ! » : Interview exclusif Guillaume Piens, Commissaire général 18 mars 2024
Trois mers et quatre terres, un objet proteiforme de Stéphane Charpentier et Damien Daufresne 3 avril 2024
Masterclass Oeildeep : Réinvoque, la représentation affirmée comme vraie par Véronique Lechevallier 20 heures ago
Art Bruxelles, 40ème édition : Interview Sophie Roose directrice Galerie Christophe Gaillard Bruxelles 20 heures ago