Actu Art ContemporainOtherSide

Nelson Pernisco et le Wonder à la galerie Bertrand Grimont

Temps de lecture estimé : 2mins

Entre utopie et dystopie, règne végétal et esthétique post industrielle, zone d’occupation temporaire et urgence à réinventer de nouveaux modes d’occupation des territoires, alors que le Wonder doit quitter Bagnolet, Nelson Pernisco nous livre ses dernières expérimentations.

Nelson Pernisco agit ici en tant que commissaire pour l’exposition collective “Papapapapaaa papa paam” autour du Wonder et en tant qu’artiste dans le cadre de “Si par parking vous comprenez jardin”. Les deux expositions sont visibles à la galerie Bertrand Grimont jusqu’au 2 mars prochain !
Prochainement, Nelson Pernisco sera au festival 100% La Villette.

INFOS PRATIQUES :
– Si par parking vous comprenez jardin
– Wonder/Liebert-group show
Jusqu’au 2 mars 2019
Galerie Bertrand Grimont
42-44 rue de montmorency
75003 paris
http://www.bertrandgrimont.com
https://www.nelsonpernisco.com/
Le projet Wonder/Liebert

Marie-Elisabeth De La Fresnaye
Après une formation en littérature et histoire de l'art, Marie de la Fresnaye intègre le marché de l'art à Drouot et se lance dans l'événementiel. En parallèle à plusieurs années en entreprise dans le domaine de la communication éditoriale, elle créé son blog pour partager au plus grand nombre sa passion et expertise du monde de l'art contemporain et participe au lancement du magazine Artaïssime. http://fearofmissingout.over-blog.com

    You may also like

    En voir plus dans Actu Art Contemporain