2532 Views |  2

L’Agence VU’ organise des formations à distance

Temps de lecture : 52 secondes

Parce que, même en période de confinement, les photographes doivent continuer à penser leur pratique et acquérir de nouvelles compétences, VU’Education, branche éducationnelle de l’Agence VU’, adapte ses formations en version « 100% à distance ». Participez aux prochaines sessions dont les thèmes sont les suivants : Atelier d’écriture pour photographe et artistes visuels, Identifier son projet photographique et en concevoir son développement et Conception et réalisation d’un livre photographique.

Deux stages sont d’ores et déjà proposés: un « atelier d’écriture » conçu spécifiquement pour les besoins textuels des photographes et un « atelier professionnel » dont l’objectif est d’aider les auteurs à identifier, développer et communiquer leur démarche artistique. Prochainement, une version distancielle du stage « Conception et réalisation d’un livre photographique », co-organisé avec Le Bec en l’Air Editions sera également programmé. Par téléphone, mail et visioconférence, faisant alterner suivi individuel et cours collectifs, les stages de VU’Education continuent de remplir un double objectif : faire progresser chacun tout en encourageant un partage de connaissances entre tous.

Atelier d’écriture pour photographe et artistes visuels
Du 5 mai au 6 juin 2020
Avec Judith Amsallem

Identifier son projet photographique, en concevoir le développement et la présentation
Du 14 mai au 25 juin 2020
Avec Pascal Philippe

Les dates des deux prochains stages et d’autres projets sont en cours de préparation et seront communiqués ultérieurement…

INFORMATIONS PRATIQUES
Si vous êtes intéressé, merci de contacter Mathias Nouel par email : nouel@abvent.fr
http://agencevu.com/education

A LIRE :
VU’: Garder les yeux ouverts, chronique d’un confinement