Temps de lecture : 37 secondes

La première édition de la foire Haute Photographie est inaugurée demain à Rotterdam. Une nouvelle proposition parmi pléthore d’événements photographiques partout dans le monde, cependant celle-ci a la particularité de s’intéresser à la réalisation d’expositions collectives, faisant se répondre des œuvres de photographe reconnus face aux travaux de plus jeunes talent émergents.

Cette première édition se veut modeste, en conviant un nombre restreint de galeries internationales. Par restreint, on parle presque d’une réunion quasi-intime : en effet, elles ne seront que 5 galeries présentent à la foire : Esther Woerdehoff (Paris), Grundemark/Nilsson (Stockholm/Berlin), Howard Greenberg Gallery (New York), Ibasho (Anvers) et Kahmann Gallery (Amsterdam). Au total, ce seront 50 artistes qui se côtoieront sur les cimaises de Haute Photographie.

Durant les cinq jours, vous pourrez participer à de nombreux d’événements, une médiation culturelle est organisée en collaboration avec le Nederlands Fotomuseum et vous pourrez également flâner dans le marché du livre organisé par le magazine GUP.

FOIRE
Haute Photographie
Du 8 au 12 février 2017
Wilhelminakade 326
3072 AR Rotterdam
Pays-Bas
+31 20 846 0770
Entrée 10€, gratuit pour les enfants
http://www.haute-photographie.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Captcha loading...

X
X