Temps de lecture : 53 secondes

La douzième édition de salon du dessin contemporain Drawing Now se déroulera du 22 au 25 mars prochain au Carreau du Temple à Paris. 9 lives, partenaire de l’événement vous propose de remporter des invitations pour le vernissage du salon !

JEU CLÔTURÉ : Pour participez, il vous suffit de nous envoyer un mail à info@9lives-magazine.com, les 5 premiers lecteurs à répondre, gagneront l’invitation.

Cette nouvelle édition de DRAWING NOW Art Fair rassemblera sur les deux niveaux du Carreau du Temple 72 galeries internationales pour vous faire découvrir toute la diversité du dessin contemporain d’aujourd’hui et des 50 dernières années. Ces 72 galeries, sélectionnées par un comité indépendant, présenteront près de 400 artistes et plus de 2000 oeuvres d’une grande qualité.

Cette année, soutenu par le Ministère de la Culture, DRAWING NOW Art Fair renforce encore la place du dessin dans l’accès à l’art et à la culture pour tous et met en place dès à présent le Mois du dessin ; avec cette année : le trait plein d’attrait. Cette manifestation permet d’associer les structures du réseau Tram pour valoriser les actions d’éducation et de transmission culturelle par les artistes.

INFORMATIONS PRATIQUES
12ème édition de Drawing Now Art Fair
Du 22 au 25 mars 2017
Vernissage le mercredi 21 mars de 17h à 22h
La Carreau du Temple
4 Rue Eugène Spuller
75003 Paris
http://www.drawingnowparis.com
Entrée plein tarif : 16 euros / tarif réduit 9 euros (artiste affilié à la maison des artistes, handicapé, INCOM, étudiant, chômeur, sur présentation d’un justificatif)
Gratuit pour les moins de 18 ans

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Captcha loading...

2 Responses to “9 lives vous invite au vernissage du salon Drawing Now !”

  • Bonjour, je recherche désespérément une invitation pour Drawing now. Pouvez-vous m’aider ? S’il vous plaît.
    Merci infiniment.
    Vanessa

    • Bonjour Vanessa,
      Malheureusement toutes les invitations que nous avions ont déjà été remportées par les 15 premiers lecteurs à avoir fait la demande.
      Bien à vous,

X
X