Temps de lecture : 46 secondes

Attention, l’événement ne dure qu’un week-end ! Les deux photographes Laura Bonnefous et Maud Lecompte proposent une expérimentation photographique sur la notion d’Espace… A travers leurs travaux personnels et des œuvres communes, les deux artistes vont prolonger leurs images vers un nouvel espace, pour lui donner une seconde lecture, une extension physique qui nous projetterait au delà de la photographie.

A travers leurs images, Laura Bonnefous et Maud Lecompte se lient le temps d’une exposition par cette attraction qu’elles ont en commun : l’espace.

Maud Lecompte dans une photographie du quotient, de pérégrinations et de moments de vie qu’elle capture à chaque instant et Laura Bonnefous qui déconstruit le réel à travers une photographie sculpturale ou elle transforme le quotidien vers un monde onirique ; les deux photographes repensent leurs images dans une nouvelle conception de l’espace ou les photographies prennent un nouveau sens.

Des expérimentations du réel à partir de leurs photographies qu’elles repensent en objet sculptural. Proposition d’un infraordianaire et utilisation de l’objet commun vers un imaginaire collectif. Onirique, décalé, parfois même récréatif les images deviendront des objets hybrides qui nous feront voyager dans un ordinaire nouveau.

INFORMATIONS PRATIQUES
Etendre le Réel
Expérimentation photographique
Laura Bonnefous & Maud Lecompte
Du 16 au 18 mars 2018
Le Studio le Petit Oiseau va sortir
3 impasse du Mont Louis
75011 Paris

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Captcha loading...

X
X