NewsPhoto

GASP annonce les gagnantes de la 1ère Battle Photo

Temps de lecture estimé : 2mins

Lundi soir, à Paris, a eu lieu le toute première Battle photographique au monde. Le principe est simple : un ring, des Photographes, … et de la Sueur ! Tous s’affrontent pour remporter le combat devant un jury d’experts et sous la houlette de Jeannot le pourri et Sean Bullshit en maîtres de cérémonie. Les 8 équipes se sont affrontées et ce sont les femmes qui ont gagné : #MINOU Team – composée de Marie Magnin, Clémence Losfeld, Virginie Merle et Julie Franchet !

Devant un public de plus de 200 personnes, cette première Battle photographique a été un succès. N’oublions pas également Les CAT’S EYE (Sophie Triniac, Alexandra De Lapierre Adelap et Elodie Guignard) qui sont les grandes winneuses de la finale de la super LOOSE.

L’Equipe Gagnante : #MINOU

Ne vous laissez pas attendrir par leur petit surnom mignon. C’est bien là l’épicentre de leur sinistre stratégie. Ce soir là dans les relents de sueur et de houblon, sous les lumières blafardes de la scène, les félines Marie Magnin, Clémence Losfeld, Virginie Merle et Julie Franchet ont déchaîné toute leur rage archaïque et sauvage.

L’équipe gagnante de la finale de la super LOOSE : CAT’S EYE

Incroyable! Les célèbres sœurs Kisugi, Elodie Guignard alias Hitomi, Sophie Triniac alias Rui et ADELAP alias Ai sont à l’entraînement ! Plus décidées que jamais à gagner, elles ont remportée la finale de la super Loose !

Les 6 autres Equipes participantes

• Shukran Habibi Photoboxing Club
> Michel Slomka // Benjamin Girette // Raphael Yaghobzadeh!
• Luche Libre On The Rock
> Simon El Lamberto // Hugo Hay Marto // Anita Del Pouchardo // Martino Barzilouille !
• Error 404
>Thomy Keat(Code 1) // Alexandre Libretti (Code 0)
• Streetpress Team
> Yann K-Stagnera // Pierre Da Gaut Ron // Edward Wichard
• Raging Bulots
> Julien ‘Lucien’ Hay // Eloi De La Monneraye
• Belle (Vue)
> Antoine Dogan // Taieb Mokni // Clément Fauquet

Le jury était composé de Sylvie Dannay (Rédactrice photo à La Croix), Simon Danger (Chef photo à EBDO), Eric Karsenty (Rédacteur en chef  à Fisheye Magazine) et Djac Graf (Parrain à Divergence, SCAM).

http://gasp-streetphotography.com/?p=4013#1520684251272-2e94632e-8d80

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans News