625 Views |  Like

L’exposition d’Arno Brignon saccagée à Condom

Temps de lecture : 40 secondes

L’exposition du photographe toulousain Arno Brignon se tenait à Condom depuis le 10 novembre dernier et devait se clôturer le 2 février. C’était sans compter sur un acte de vandalisme d’une grande violence, détruisant la presque totalité de l’exposition présentée au Cloître de la ville…

L’exposition présentait la série « Based on a true story« , un travail réalisé dans le cadre d’une résidence à Couserans, petite province des Pyrénées ariègeoises. Des photographies réalisées au sténopé, mêlant couleur et noir et blanc. Arno est un sensitif, il réalise des images poétiques et sensibles… C’est donc l’incompréhension la plus totale lorsque, en ce début d’année, on découvre que l’exposition est saccagée : tirages arrachés, cloisons détruites… Au vue du contenu de l’exposition, sans engagement politique, ni social, il ne peut que s’agir ici, d’un acte… gratuit et donc d’une rare bêtise.

Voir les images réalisées par Marc Le Saux publiées sur le site   lejournaldugers.fr

Pour voir la série : http://www.arno-brignon.fr/index.php/based/

INFORMATIONS PRATIQUES

sam10nov(nov 10)10 h 00 min2019sam02fev(fev 2)18 h 00 minBased on true storyArno BrignonCloître et médiathèque de Condom, 6 rue de l'Evêché 32100 CondomType d'événement:Exposition,Photographie

A LIRE
Olivier Ciappa, un photographe qui dérange…