Non classé

Sojung Jun / Pernod Ricard Fellow 2016 en résidence à la Villa Vassilieff

Temps de lecture estimé : 2mins
01_the_twelve_rooms_copie-f4aeb
Gérée par Bétonsalon, centre d’art et de recherche, la villa Vassilieff au cœur de Montparnasse dont c’est la 2è année d’existence favorise expérience de vie et partage de connaissances.
L’exposition inaugurale du programme Autohistorias déployé sur l’année 2017 sur les deux sites d’activités, « Tell me the story of all these things.Beginning wherever you wish, tell even us » mêle trajectoires individuelles et expériences de l’exil et du déplacement. C’est autour de l’artiste coréenne Sojung Jun, Pernod Ricard fellow en résidence à la Villa et son approche de la synesthésie que s’articule ces micro-récits.
Avec : Katinka Bock, Vittorio Cavallini, León Ferrari, Theresa Hak Kyung Cha, Sojung Jun, Rose Lowder, Huda Lutfi, Ernesto Oroza, Somnath Mukherjee, Remzi Raşa et Lyno Vuth.
Grace au soutien de Pernod Ricard, son premier mécène, la Villa accueille et accompagne chaque année quatre artistes, commissaires ou chercheurs du monde entier invités trois mois chacun en résidence dans le cadre du Pernod  Ricard Fellowship.
INFOS PRATIQUES :
« Tell me the story of all these things. Beginning wherever you wish, tell even us »
du 14 janvier au 18 mars 2017
Villa Vassilieff – Pernod Ricard Fellowship

Chemin de Montparnasse
21 avenue du Maine
75015 Paris

Marie-Elisabeth De La Fresnaye
Après une formation en littérature et histoire de l'art, Marie de la Fresnaye intègre le marché de l'art à Drouot et se lance dans l'événementiel. En parallèle à plusieurs années en entreprise dans le domaine de la communication éditoriale, elle créé son blog pour partager au plus grand nombre sa passion et expertise du monde de l'art contemporain et participe au lancement du magazine Artaïssime.

You may also like

En voir plus dans Non classé