EvénementsPhoto

Participez au Prix HSBC pour la photographie !

© Marta Zgierska | © Christian Vium, lauréats HSBC pour la photographie 2016
Temps de lecture estimé : < 1min

Chaque année le Prix HSBC pour la photographie récompense deux photographes de talents peu connus n’ayant pas publié de monographie.
Les lauréats bénéficient, tout au long de l’année primée, d’une importante visibilité grâce à la programmation d’expositions itinérantes en France, de la publication d’une monographie aux éditions Actes Sud et d’un soutien pour la production d’un nouveau projet photographique qui sera présenté lors de la dernière exposition de l’année.
Rejoignez les 42 lauréats du Prix HSBC pour la photographie.
Vous avez jusqu’au 10 novembre pour participer !

Pour connaître les modalités :
http://concours.hsbc.evenium.com


Nombre de vue(s) : 46
07
Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans Evénements