NewsPhoto

Freedom : The Magnum Square Print Sale, les ventes sont ouvertes !

Temps de lecture estimé : < 1min

A l’occasion de la célébration des 50 ans des événements majeurs qui se sont déroulés en mai 68, l’agence Magnum lance une nouvelle fois sa vente flash de tirages pour 100$ ! Vous avez 5 jours pour acquérir une œuvre emblématique signée sur le thème de la Liberté.

1968 fut une année marquée par de profonds changements sociétaux et politiques au nom de la liberté. Que se soit en France ou aux Etats-Unis, de multiples manifestations et affrontements pour se battre contre l’oppression, et défendre la liberté de parole, politique, religieuse et sexuelle.
Pour fêter cet anniversaire, l’agence Magnum réunit une sélection de photographie pour explorer la définition de liberté. Couvrant une large interprétation du thème, la vente rassemble des images iconiques qui ont défini et documenté la quête de liberté de l’humanité au cours des 70 dernières années, et des images plus personnelles qui symbolisent la liberté de création

INFORMATIONS PRATIQUES
Freedom : The Magnum Square Print Sale
Tirages de 15,2×15,2cm, de qualité muséale, signés ou tamponnés par l’estate
100$ !
http://shop.magnumphotos.com
Du lundi 4 juin à 8h (EST time) à vendredi 8 juin 18h (EST Time)
http://magnumphotos.com

 


Nombre de vue(s) : 346
086
Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans News