Musique

Tigran Hamasyan en solo au Trianon

Temps de lecture estimé : 2mins

Avant la sortie de son nouvel album solo « An Ancient Observer », le jeune pianiste de jazz arménien Tigran Hamasyan vous donne rendez-vous le 27 mars prochain au Trianon pour un concert qui promet d’être étonnant.

Le jeune arménien va fêter ses 30 ans en 2017 et cette année se conjugue au singulier puisqu’avec ce nouvel album, qui sera dans les bacs le 31 mars, on le retrouve en solo au piano.
Je me souviens l’avoir découvert il y a 10 ans avec son album New Era et notamment le titre Leaving Paris. S’en ai suivi plusieurs albums excellentissimes comme A Fable, Shadows Theatre ou encore Mackroot, qui déploient toujours plus d’étonnements au fil du temps.

IMG_4561

Concert à la Gaîté Lyrique, 2014

Je l’ai vu sur scène en 2014, il y a 3 ans, quasiment jour pour jour. Le concert se déroulait à la Gaîté Lyrique, il était accompagné d’un quatuor composé d’Areni Agbabian au chant, Charles Altura à la guitare, Sam Minaie à la basse et Arthur Hnatek à la batterie.
Aujourd’hui, le découvrir seul sur scène sera sans doute une expérience envoûtante.

CONCERT
Tigran Hamasyan en solo
Vendredi 24 Mars 2017 à 20h00
Le Trianon
80, Boulevard Rochechouart
75018 Paris

Retrouvez les dates de la tournée :
http://www.digitick.com/fr/recherche?query=tigran

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans Musique