#ThePlace2BL'Invité.e

Le Bon Plan d’Ericka Weidmann

Temps de lecture estimé : 2mins

Pour terminer l’année en beauté, je vais vous communiquer LE bon plan cocktail ! Un seul et unique. Pourquoi ? Non pas par fainéantise, mais parce que cette adresse ne mérite même pas d’être comparée à un autre bar. Il s’agit d’un lieu que j’ai découvert il y a peu : direction le 17ème arrondissement pour pousser la porte de l’Ambre Bar.

Ne vous fiez pas à la porte, de cet ancien bar “privé”, une fois franchie, vous découvrirez un authentique bar du Manhattan des années 30.
L’Ambre Bar a été créé par deux anciens barmen du Crillon, ce lieu atypique réunit les styles et les nationalités autour de l’amour de la musique, des rencontres et des cocktails. Ici, vous pouvez déguster une gamme raffinée de cocktails sur mesure et des plus originaux, certains même sont à base d’essences florales, selon les envies et les saisons.
Les prix sont un peu élevés (comptez entre 13€ et 17€), mais croyez-moi, un seul de ces breuvages vous ravira durant toute la soirée… Allez prenez en deux ! L’équipe est au petit soin, dans ce cadre intimiste et chaleureux.

L’Ambre Bar
29 Rue Brunel
75017 Paris
Ouvert tous les jours (même jours fériés) sauf le dimanche de 17h à 2h
https://www.lambre-bar.fr


Nombre de vue(s) : 215
077
Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans #ThePlace2B