LifestyleMusique

Feu! Chatterton : En attendant L’Oiseleur

Temps de lecture estimé : < 1min

Nous les avions quittés lors d’une nuit brûlante en juillet dernier. L’une des dernières représentations de Feu! Chatterton avait été caniculaire. Nous avions payé notre entrée 7€, pour un concert solidaire atypique dans un lieu qui l’était encore plus, l’Amour à Bagnolet est un ancien garage, entrepôt presque en ruine, ce soir là, le baromètre dépassait sans conteste les 50°. Les musiciens étaient en eau, le public pressé et dansant se liquéfiait littéralement. Chaleur étouffante, moiteur ambiante… la prestation d’Arthur Teboul est restée époustouflante.

Concert l’Amour, Juillet 2017

Aujourd’hui, le groupe français annonce la sortie de son deuxième album intitulé L’Oiseleur, et la tournée de concerts qui va avec. L’Oiseleur sort dans les bacs le 9 mars 2018. En attendant, on peut déjà découvrir leurs deux nouveaux titres “Souvenir” et “L’ivresse”.

Leur tournée démarre le 16 mars par Nancy, quadrillera l’hexagone et s’arrêtera à Paris le 9 et le 10 avril au Bataclan.

https://www.facebook.com/feu.chatterton/
Dates des concerts :
https://www.facebook.com/pg/feu.chatterton/events/?ref=page_internal

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans Lifestyle