Non classé

Table-ronde autour de la peur au Frac Provence Alpes Côte d’Azur

Temps de lecture estimé : < 1min

Doris Salcedo, Abyss 2006

Albertine de Galbert commissaire d’expositions indépendante, fondatrice de www.arte-sur.org, sera prochainement notre invitée de la semaine prochaine, propose avec Elena Lespes Munoz, dans le cadre de l’Année France-Colombie un dialogue entre des œuvres des artistes colombiens et celles de la collection du Frac PACA autour de cette émotion qualifiée de peur.

“Le bruit des choses qui tombent” titre emprunté au roman de Juan Gabriel Vásquez explore les mécanismes de la peur, ce qu’elle dit de nos faiblesses, les moyens de la conjurer et comment les artistes s’en emparent.
Albertine développera mieux son propos et les enjeux de cette démarche.

Samedi 27 janvier à 17h30 : table ronde animée par Albertine de Galbert en présence de Roland Gori, psychanalyste, Daniel Pécaut, sociologue, et les artistes Berdaguer et Péjus (sous réserve).

Inscrivez-vous !
T 04 91 91 27 55
accueil@fracpaca.org
Infos pratiques :
Le bruit des choses qui tombent
Jusqu’au 18 février 2018
Frac Provence Côte d’Azur
20, bd de Dunkerque
13002 Marseille
http://www.fracpaca.org

Marie-Elisabeth De La Fresnaye
Après une formation en littérature et histoire de l'art, Marie de la Fresnaye intègre le marché de l'art à Drouot et se lance dans l'événementiel. En parallèle à plusieurs années en entreprise dans le domaine de la communication éditoriale, elle créé son blog pour partager au plus grand nombre sa passion et expertise du monde de l'art contemporain et participe au lancement du magazine Artaïssime.

You may also like

En voir plus dans Non classé