L'InterviewPhoto

In Frame : Filipinas de Thomas Morel-Fort

Temps de lecture estimé : < 1min

In Frame est un site dédié à la photographie documentaire qui explore les influences et les differentes approches du genre. Fondé par Kalel Koven, In Frame rassemble des interviews autour de projets photo et des entretiens avec des photographes reconnus. Nous vous présentons aujourd’hui le premier episode “Spotlight” sur le travail de Thomas Morel Fort.

Le photographe Thomas Morel Fort revient sur son projet “Filipinas” où il a suivi en immersion les domestiques philippines à Paris. Témoin de leur état et de cette communauté qui lui a fait confiance.

INFORMATIONS PRATIQUES
In Frame : Filipinas de Thomas Morel-Fort

Direction : Kalel Koven
Musique : Alice Guerlot-Kourouklis
Courtesy of Cézame Music Agency
En partenariat avec le Studio Hans Lucas
http://inframe.fr
https://www.thomasmorelfort.com

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans L'Interview