Actu Art ContemporainOtherSide

CultureSecrets et 9 lives vous convient à une soirée privée avec Gaëlle Chotard

Temps de lecture estimé : 2mins

9 lives et CultureSecrets vous proposent de découvrir l’exposition « Ce qui me traverse » de Gaëlle Chotard dans le cadre privilégié d’une soirée privée organisée à Drawing Lab le jeudi 24 mai à 19h.
Vous souhaitez faire partie des 6 invités ? Envoyez-nous un mail à info@9lives-magazine.com avec vos nom et prénom. Les premiers arrivés, seront les premiers servis.

Du dessin en 3D ? C’est le pari de Gaëlle Chotard et de ses sculptures en métal, aussi abstraites que vaporeuses. Avec CultureSecrets, découvrez le Drawing Lab, premier centre d’art expérimental consacré au dessin contemporain !

A l’occasion de l’exposition de Gaëlle Chotard “Ce qui me traverse”, nous vous invitons à une visite commentée en compagnie de l’artiste et de la co-commissaire de l’exposition. Diplômée des Beaux-Arts de Paris, Gaëlle Chotard expose depuis à travers le monde. Elle s’intéresse avant tout au dessin et en expérimente tous les possibles. À la frontière entre l’installation et la sculpture, ses oeuvres dialoguent avec l’architecture du lieu investi.

Entre fragilité, légèreté et transparence, Gaëlle Chotard joue sur les contrastes d’ombre et de lumière pour imaginer des dessins viscéraux en trois dimensions.

Laissez-vous transporter par ces oeuvres célestes et subtiles !

CultureSecrets
Le Meilleur de la Culture à Paris. En secret. Un un clic.
Avec le Pass CultureSecrets, choisissez vos sorties préférées parmi une large sélection d’événements : Rencontres d’artistes, ateliers, visites privées d’expositions & vernissages, théâtres, concerts, billets coupe-file…
> https://www.culturesecrets.com

INFORMATIONS PRATIQUES
Soirée privée CultureSecrets : « Ce qui me traverse » – Gaëlle Chotard
Le Jeudi 24 mai à 19h
Exposition du 20 mars au 16 juin 2018
Drawing Lab
17 rue de Richelieu
75001 Paris

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans Actu Art Contemporain