Temps de lecture : 1 minute et 24 secondes

Président directeur général de la maison Guerlain depuis 11 ans, Laurent Boillot nous reçoit à ses bureaux à l’occasion de la nouvelle exposition du Parcours Privé de la FIAC, Futurs antérieurs. Un titre à valeur de manifeste pour cet homme en quête de beauté et de sens qui conjugue temps court et temps long dans la transmission et le partage d’un savoir-faire unique.

Le parcours de Futurs antérieurs conçu à l’occasion des 190 ans du parfumeur par Caroline Messensee commissaire pour la 11ème fois, allie œuvres contemporaines et emblèmes patrimoniaux autour du thème de la mémoire dans l’écrin exceptionnel du flagship de l’avenue des Champs Elysée signé Peter Marino.
Guerlain propose également des focus réguliers sur la photographie en partenariat avec la MEP et soutient le Prix du dessin contemporain initié par Daniel et Florence Guerlain.

Laurent Boillot est revenu avec nous sur ce qui fait l’originalité de son métier et de l’univers Guerlain à l’aube des défis de demain qu’ils soient environnementaux, compétitifs ou humains.

https://www.guerlain.com/fr/fr-fr/maison-guerlain

X
X