Temps de lecture : 59 secondes

Le tout nouveau numéro de Fisheye est dans les kiosques depuis vendredi dernier ! En couverture, c’est le dossier « Corps en liberté » qui est mis en avant avec une photographie – signée Charlotte Abramow – d’une femme aux cheveux roses à l’attitude acrobatique ayant pour seul vêtement une jupe noire. Ici l’identité est parfaitement cachée sous la jupe, laissant pour visage une paire de fesses… Nous vous proposons de remporter gratuitement, ce numéro #29 !

*Pour remporter le numéro 29 de Fisheye, envoyez-nous un mail à info@9lives-magazine.com avec vos noms et coordonnées postales. Les premiers participants, recevront le magazine directement à leur domicile. JEU CLOTURÉ !

Fisheye grandit, depuis sa création en 2013, le magazine a ouvert sa galerie 3 ans plus tard et aujourd’hui le magazine a sa version chinoise ! Ce 29ème numéro nous parle des corps en liberté.  Les photographes ont toujours eu affaire au corps. Le leur, comme celui des personnes qui passent devant leur objectif. La représentation qu’en font les auteurs publiés dans ce dossier – corps sauvage, modèle ou politique – ne fait qu’élargir le champ des libertés. Liberté d’en disposer, liberté de le préserver, liberté d’en faire un territoire de pensée, liberté de ne pas répondre aux diktats de la société, ou liberté de l’afficher à la face du monde.

La liberté donc. En tribune et en fin du magazine, on retrouvera d’ailleurs un texte signé de Benoït Baume intitulé « Dilemme », qui rebondit sur le mouvement #metoo en relatant un événement qui s’est déroulé sous ses yeux et qu’il a souhaité dénoncer. Un papier qui fera très probablement du bruit dans le milieu de la photographie.

MAGAZINE
Fisheye #29
Mars / Avril 2018
Bimestriel, 140 pages
4,90 €
http://fisheyemagazine.fr

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Captcha loading...

X
X