Actu Art ContemporainOtherSide

Entretien avec Caroline Cournède de la MABA, Nogent-sur-Marne

Temps de lecture estimé : 2mins

Alors que la FNAGP devient la Fondation des Artistes, nous rencontrons Caroline Cournède, directrice de la Maison d’Art Bernard Anthonioz (MABA) à l’occasion de l’exposition dédiée au retour en force du mythe de la sorcière, dont elle est la commissaire. “La vérité” n’est pas la vérité”.

Une figure du passé souvent pourchassée qui porte en elle les éléments d’une révolte future. Comment dès lors dépasser ses stéréotypes pour questionner des enjeux sociétaux, économiques et environnementaux extrêmement présents dans les débats.

INFORMATIONS PRATIQUES
La Vérité n’est pas la Vérité
Jusqu’au 20 avril 2019
Avec les œuvres de Meris Angioletti, Nina Canell, Ilanit Illouz, Jonathan Martin, Marijke De Roover, Gaia Vincensini
MABA
16 rue Charles VII
94130 Nogent-sur-Marne
Ouvert au public, les jours de semaine de 13h à 18h, les samedis et dimanches de 12h à 18h. Fermeture les mardis et les jours fériés. Entrée libre.
http://maba.fnagp.fr

Marie-Elisabeth De La Fresnaye
Après une formation en littérature et histoire de l'art, Marie de la Fresnaye intègre le marché de l'art à Drouot et se lance dans l'événementiel. En parallèle à plusieurs années en entreprise dans le domaine de la communication éditoriale, elle créé son blog pour partager au plus grand nombre sa passion et expertise du monde de l'art contemporain et participe au lancement du magazine Artaïssime.

You may also like

En voir plus dans Actu Art Contemporain