EvénementsPhoto

Next Faciès, les nouveaux visages de la scène musicale française

Temps de lecture estimé : < 1min

La Galerie Stardust accueille des expos photos pop rock au sein du magasin de disques vinyles d’occasion Mood. Depuis la semaine dernière, vous pouvez découvrir le travail de Séverin, jeune photographe autodidacte qui partage sa vie entre ses deux passions : l’image et la musique.

Il débute la photographie en 2012, et ces trois dernières années, il a vu passer devant son objectif plus de 50 groupes de la jeune scène musicale française. Aujourd’hui, une sélection de 20 portraits est regroupé sous le titre “Next Faciès, les nouveaux visages de la scène musicale française” à la galerie Stardust, chacun étant accompagné d’un texte inédit, pour mettre en relief  les visages neufs de la musique !

L’exposition est organisée en partenariat avec Songazine, un webzine pop rock électro, indépendant.

INFORMATIONS PRATIQUES
Next Faciès, Les nouveaux visages de la scène musicale française
Séverin
En partenariat avec Songazine.fr
Du 21 avril au 5 mai 2017
Galerie Stardust
37, rue de Stalingrad
93310 Le Pré Saint-Gervais
https://www.lagaleriestardust.paris

Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

En voir plus dans Evénements