Actu Art ContemporainOtherSide

Galeristes J-2 : « Les Immanquables » par Marie Elisabeth de la Fresnaye

Poursuite au mur - 2016 Espace Richaud, Versailles. Nuit de la création. © Michel Verjux
Temps de lecture estimé : < 1min

Chaque jour avant l’ouverture de Galeristes, Marie Elisabeth de la Fresnaye partagera avec nous “ses immanquables” du salon…Une œuvre exposée et à découvrir sans tarder.
Aujourd’hui focus sur Michel Verjux présenté à la galerie Jean Broilly.

Comme à son habitude une projection lumineuse qui part de l’in situ pour révéler surface murale ou architecture. Le spectateur devient partie prenante du processus d’apparition, d’irisation, du rayonnement. Dans une filiation minimale, Michel Verjux nous parle d’épure dans des lieux souvent emblématiques. Il s’adresse à présent aux promoteurs immobiliers ses oeuvres s’intégrant parfaitement dans l’espace public comme cela avait été le cas lors de la Nuit Blanche Tour Montparnasse ou en Europe.

INFORMATIONS PRATIQUES
Galeristes – Le Salon des Collectionneurs et Galeristes engagés
Du 8 au 11 décembre 2016
Carreau du Temple
4 Rue Eugène Spuller
75003 Paris
http://galeristes.fr

Marie-Elisabeth De La Fresnaye
Après une formation en littérature et histoire de l'art, Marie de la Fresnaye intègre le marché de l'art à Drouot et se lance dans l'événementiel. En parallèle à plusieurs années en entreprise dans le domaine de la communication éditoriale, elle créé son blog pour partager au plus grand nombre sa passion et expertise du monde de l'art contemporain et participe au lancement du magazine Artaïssime.

You may also like

En voir plus dans Actu Art Contemporain