Temps de lecture : 2 minutes et 14 secondes

Les températures de ce week-end s’annoncent encore négatives, mais nous avons trouvé de quoi vous réchauffer pour ce week-end !
Ce n’est pas parce que l’hiver est là qu’il faut arrêter de sortir !

Une conférence: « Les Chemins Égarés »

Géographie sociale des lieux de sexualité entre hommes.
En parallèle de l’exposition photographique éponyme d’Amélie Landry, et dans le cadre du festival « Circulation(s) Hors les murs, la galerie VU’ organise un débat
> Samedi 21 Janvier à 17h animé par : Amélie Charon (France Culture), avec Amély Landry (photographe), Mathieu Riboulet (écrivain), Laurent Gaissad (socio-anthropologue), Pali Meursault (créateur sonore).

Galerie VU’
58 Rue Saint-Lazare
75009 Paris
http://galerievu.com
Réservation : vuconference@abvent.fr

Un Café : Le Black Supermarket

Nous vous l’annoncions en début de semaine, Black Supermarket est l’endroit qu’il faut avoir vu ce week end. Nouveau lieu éphémère: cet ancien supermarché de 400m2 laissé à l’abandon dans le marais a été totalement annexé par Carte Noire et transformé par des artistes urbains avant sa destruction: Allez-y pour le concept (étrange) innovant, la rue (Notre dame de Nazareth) puisque tout autour il y a des galeries et surtout pour y déguster une variété de cafés offerts par la marque Carte Noire (donc gratuits, ca c’est un vrais bons plans). Les barista vous questionnent sur vos gout et vos préférences avant de vous orienter sur un numéro 10 ou un numéro 3, comprendre un café corsé ou un café doux et de vous le servir avec un grand sourire dans un petite tasse en porcelaine blanche…Vous pourrez aussi déguster muffins et autres patisseries…Le soir, les bars à café laisse place aux bar à cocktail et vous accueille aux sons de DJ set.

Black Supermarket
43 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris
#inblackwetrust #spraytheworld

Un Club: Le Club Salo

Le Club ouvre ses porte tout le week end et l’entrée est gratuite à l’occasion de la Fashion Week. Depuis jeudi, c’est la Kaliante qui fait le show au club…Entrée gratuite à partir de 22:00…
Le club Salo, fait parler de lui depuis quelques semaines. on se rappelle de son ouverture avec Antoine d’Agata, puis Abel ferrara, Larry Clark…ici les artistes ont carte blanche pour créer un décor visuel, sonore: ils programment installations, videos, concert et performances.

Le Club Salo
142 rue Montmartre
75002 Paris
http://salo-club.com

Un festival: Dresscode
LE FESTIVAL DU DRESS CODE SE DÉLOCALISE AU SALON DU WHO’S NEXT ET MET LES FILLES À L’HONNEUR du 20 AU 23 JANVIER À LA PORTE DE VERSAILLES !
Des animations rythmeront l’espace tout au long des quatre jours de salon : Bar à Beauté avec Jolimoi et Manucure avec Simone Lecture avec les éditions Marabout Dj set, performance, dégustation food/drinks, massage…
Le Festival du Dress Code prend ses quartiers dans l’événement de référence, le Who’s Next, pour tous les acteurs de mode afin d’y présenter une sélection de jeunes entrepreneurs français et faire vivre une expérience de shopping aux acheteurs internationaux autour de la thématique #girlsquad.
Une sélection prêt à porter et accessoires pour un vestiaire 100% féminin, des animations lifestyle, le tout en mode powergirl !

Festival DressCode
Du 20 au 23 Janvier 2017
09:00-19:00
Porte de Versailles, Paris
Hall 3 Niveau A05-B04

Des terrasses… même en hiver
Prises d’assaut l’été, les terrasses et les rooftops (on est loin de ceux de Manhattan, mais bon ils ont le mérite d’exister…) n’en finissent plus d’attirer le client. Alors pour créer le même engouement en saison froide, Le Perchoir (Marais et Ménilmontant) ou encore La Passerelle transforment les lieux pour vous accueillir en plein hiver : chauffage, peaux de bête, plaids : ambiance scandinave assurée !

Le Perchoir Marais
37 rue de la Verrerie
75004 Paris
Le Perchoir Ménilmontant
14, rue Crespin du Gast
75011 Paris
https://www.leperchoir.tv
La Passerelle
52, quai du point du jour
92100 Boulogne
https://www.facebook.com/La-Passerelle-Boulogne

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Captcha loading...

X
X