EvénementsPhoto

6ème Vente aux enchères dans le cadre des Rencontres d’Arles

Temps de lecture estimé : < 1min

La Galerie Lumière des Roses et Maître Yann le Mouël organisent pour la sixième année consécutive une vente aux enchères de photographie lors de la semaine d’ouverture des Rencontres d’Arles. Photographies anonymes, ou tirages vintage signés, les lots présentés à la vente seront visibles dans la boutique située 28 rue de la liberté à partir du mardi 3 juillet à 11h.

La vente à lieu le vendredi 6 juillet à 18h au bureau du festival 34 rue Fanton (à l’ombre des platanes !) sous la houlette de Maître Yann le Mouël. Marion et Philippe Jacquier de la Galerie Lumière des roses sont les consultants de la vente, vous les retrouverez dès lundi prochain comme nos invités de la semaine.
INFORMATIONS PRATIQUES
Vente aux enchères
Le vendredi 6 juillet 2018 à 18h
Bureau du Festival
34 rue Fanton
13200 Arles
Exposition publique
Du 3 au 6 juillet 2018
28 rue de la Liberté
13200 Arles
http://lumieredesroses.com
Ericka Weidmann
Après des études d'Arts Appliqués et de photographie, elle rejoint un magazine en ligne consacré à la photo en tant que directeur artistique, poste qu'elle occupera pendant 10 ans. En 2010, elle s'installe comme DA en indépendant. En parallèle, elle devient responsable éditorial pour Le Journal de la Photographie et c'est en septembre 2013 qu'elle co-fonde le quotidien L’Oeil de la Photographie pour lequel elle est rédactrice en chef jusqu'en septembre 2016 avant de fonder 9 Lives magazine ! Ericka Weidmann est également journaliste pigiste pour d'autres médias.

You may also like

Photo

Hunt, une série de Jean-Luc Feixa

Avant de prendre nos quartiers d’été, nous partageons avec vous la série “Hunt” réalisé par le photographe bruxellois Jean-Luc. Dans ce travail, ...

En voir plus dans Evénements